Détails de la société

  • PERCELL PET SYSTEM CO., LTD

  •  [Taiwan,China]
  • Type d'Affaires:Société de commerce , Distributeur / Grossiste
  • Main Mark: Amériques , Asie , À l'échelle mondiale , L'Europe  , moyen-Orient , Océanie , Autres marchés
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:BSCI, Test Report
  • La description:Produits pour chiens,Literie pour chiens,Produits de sécurité pour chiens,Bol d'animal familier résistant à l'usure,,
Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Produits pour chiens

Produits pour chiens

Catégorie de produit de Produits pour chiens, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Produits pour chiens, Literie pour chiens fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Produits de sécurité pour chiens R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Produits pour chiens Fournisseurs

Produits pour chiens

  

Il y a plus de six cents millions de chiens dans le monde aujourd'hui. Les chiens ont été une grande partie de la vie humaine depuis des milliers d'années.

Beaucoup de propriétaires de chiens voient leurs chiens comme leur propre famille et ils sont toujours à la recherche de produits pour chiens pour garder leurs amis à fourrure heureux et en bonne santé.


En tant que fournisseur de produits pour chiens, nous fournissons des milliers de superbes articles pour la vie quotidienne de votre chien, pour son plaisir, et à son tour, votre plaisir.
 

Pour le plaisir et le divertissement, nous avons une vaste gamme de jouets pour chiens. Y compris les jouets à mâcher en nylon, les jouets en caoutchouc pour chien, les jouets en vinyle, les jouets en latex, les jouets en plastique pour chiens et les jouets en peluche. Les jouets pour chiens sont un excellent moyen pour les chiens de s'amuser, seuls ou avec leurs amis humains. Certains jouets pour chiens sont conçus à des fins d'hygiène dentaire et la plupart des jouets bien conçus et bien conçus favorisent de bonnes habitudes de mastication.


dog with frisbee


Pour dormir ou se reposer, nous fournissons des maisons de chien en bois ou en plastique à l'extérieur. Si votre chien est de type intérieur, nous fournissons des lits en mousse souple et en coton pour les garder confortables et chauds. Des cages à chien en acier inoxydable et en métal sont également disponibles.

Bungalow Kennel


Pour promener votre chien et pour la sécurité de base, nous avons une large gamme de colliers, de plombs, de harnais, de chaînes de sécurité et de muselières en cuir ou en plastique.

Dogs on leash



Nous avons une très large gamme de bols de nourriture, bols d'eau et abreuvoirs. De nombreux designs et couleurs de bols en plastique, de bols en céramique classiques et de bols en acier inoxydable longue durée. Nous avons également des abreuvoirs portatifs et des bols en silicone pliables pour voyager avec votre chien, ou pour les promener avec vos chiens.   

drinker on wall


De nos jours, les propriétaires de chiens aiment avoir leurs chiens avec eux autant que possible. Vacances, shopping, ou partout où ils vont. Nous avons une vaste gamme de produits à cette fin. Cages de transport en plastique ou en métal, sacs pour animaux de compagnie de mode, sacs à bandoulière pour animaux de compagnie et sacs à dos pour animaux de compagnie. Ces produits sont disponibles dans différentes tailles, conceptions et matériaux. Nos poussettes pour animaux de compagnie pour petits chiens ont été un grand succès sur le marché des animaux de compagnie au cours des dernières années.

 

Pet Backpack with modelPink Pet Sling


Le toilettage est aussi une partie importante de la vie d'un chien. Nous fournissons des shampoings et conditionneurs pour différents types de manteaux pour chiens. Nous avons une vaste gamme de brosses et de peignes pour répondre aux différentes exigences de toilettage.


Les vêtements pour chiens ont été un objet à la mode dans le monde entier ces dernières années. Beaucoup d'amateurs de chiens aiment habiller leurs animaux de compagnie pour des occasions comme Halloween et Noël. Nous fournissons des services OEM pour les vêtements de chien ou notre propre conception de vêtements pour chiens et chaussures pour chiens.


Pour maintenir un environnement propre pour les maisons des propriétaires de chiens, nous avons des toilettes pour chiens et des tapis d'entraînement pour les chiots. Les deux articles sont bons pour la formation des chiots et aussi pour les chiens plus âgés où la mobilité peut être un problème.


Quantité de commande:

Un de nos avantages à vous fournir nos produits pour chiens est que nous sommes dans l'entreprise depuis près de quatre décennies. Nous avons une vaste gamme de produits de qualité. Notre avantage est que nous pouvons vous fournir une très grande variété de produits en plus petits volumes que ce que vous pourriez avoir besoin d'acheter ailleurs.

Nous sommes flexibles dans le volume des commandes, les commandes peuvent être faites en LCL ou en conteneurs complets. MOQ peut être discuté en conséquence.


Service d'OEM:

Beaucoup de nos clients ont d'excellentes idées pour les produits pour chiens. Si vous avez une idée, nous sommes heureux de discuter des détails avec vous, y compris les volumes, les coûts et les OEM, etc. Nous pouvons également vous aider à développer des produits.  


Contacter le Fournisseur?fournisseur
LINGYI CHIEN Ms. LINGYI CHIEN
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
LINGYI CHIEN Ms. LINGYI CHIEN
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:886-2-89901092 Email:percell@163.com
Home > Products > Dog Products
Online Service
LINGYI CHIEN

Ms. LINGYI CHIEN

Leave a message
Contact Now

Dog Products

Product categories of Dog Products, we are specialized manufacturers from China, Dog Products, Dog Bedding suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dog Safety Products R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Dog Safety

More

Dog Toys

More

Dog Grooming & Hygiene

More

Dog Bowls & Drinkers

More

Dog Travel

More

Dog Carrier

Dog Products

There are over six hundred million dogs in the world today. Dogs have been a big part of human life for thousands of years.

Many dog owners see their dogs as their own family and they are always looking for great dog products to keep their furry friends happy and healthy.


As a supplier of Dog Products, we supply over thousands of great items for your dog's daily life, for their enjoyment, and in turn, your enjoyment as well.

For fun and entertainment, we have a huge range of Dog Toys. Including nylon chew toys, rubber dog toys, vinyl toys, latex toys, plastic dog toys, and plush toys. Dog toys are a great way for dogs to enjoy themselves, either alone, or with their human friends. Some dog toys are designed for the purpose of dental hygiene and most well formulated well designed toys promote good chewing habits.


dog with frisbee


For sleeping or resting, we provide outdoor wooden or plastic dog houses. If your dog is an indoor type, we provide soft foam and cotton dog beds to keep them comfortable and warm. Stainless steel and metal wire dog cages are also available.

Bungalow Kennel


For walking your dog and for basic safety, we have a huge range of collar, leads, harnesses, safety chains and leather or plastic muzzles.

Dogs on leash



We have a very large range of food bowls, water bowls and water drinkers. Many designs and colours of plastic bowls, classic ceramic bowls and long lasting stainless steel bowls. We also have portable drinkers and foldable silicone bowls for travelling with your dog, or for use when taking your dogs for walks.

drinker on wall


Nowadays, dog owners like to have their dogs with them whenever possible. Holidays, shopping, or basically everywhere they go. We have an extensive range of products for this purpose. Plastic or metal carry cages, fashion pet bags, pet sling bags and pet backpacks. These products are available in many different sizes, designs and materials. Our pet strollers for small dogs have been a great success in the pet market in recent years.

Pet Backpack with modelPink Pet Sling


Grooming is also an important part of a dog's life. We supply shampoos and conditioners for different types of dog coats. We have a huge range of brushes and combs to handle different grooming requirements.


Dog Wear has been a fashionable item worldwide in recent years. Many dog lovers like to dress their pets for occasions like Halloween and Christmas. We provide OEM services for dog wear or our own design of dog wear and dog shoes.


To maintain a clean environment for dog owner's homes, we have dog toilets and also puppy training pads to go with toilets. Both items are good for training puppies and also for older dogs where mobility may be a problem.


Order Quantity:

One of our advantages in supplying you our Dog Products is that we have been in the business for almost four decades. We have a massive range of quality products. Our advantage is that we can supply a very large variety of products to you in smaller volumes than you may be required to purchase elsewhere.

We are flexible in order volume, orders can be done in LCL or full containers. MOQ can be discussed accordingly.


OEM Service:

Many of our customers have great ideas for Dog Products. If you have an idea, we are happy to discuss details with you, including volumes, costs and OEM etc. We can also help with developing products.


Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry