Détails de la société

  • PERCELL PET SYSTEM CO., LTD

  •  [Taiwan,China]
  • Type d'Affaires:Société de commerce , Distributeur / Grossiste
  • Main Mark: Amériques , Asie , À l'échelle mondiale , L'Europe  , moyen-Orient , Océanie , Autres marchés
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:BSCI, Test Report
  • La description:Décoration d'aquarium,Poisson Aquarium Décoration,Reptile Aquarium Décor,Décoration d'aquarium de résine,,
Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Fournitures d'aquarium > Décoration d'aquarium

Décoration d'aquarium

Catégorie de produit de Décoration d'aquarium, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Décoration d'aquarium, Poisson Aquarium Décoration fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Reptile Aquarium Décor R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Décoration d'aquarium de moulin à eau aérée de polyrésine

Modèle : AD-0001

La décoration d'aquarium de moulin à eau aérée de Polyresin est un excellent moyen de décorer vos réservoirs d'aquarium à la maison ou au bureau. Cette taille de décoration d'aquarium en polyrésine de moulin à eau aérée convient aux...

 Cliquer pour les Détails
Chine Décoration d'aquarium Fournisseurs

Les aquariums peuvent être décorés avec différents produits, et avec des décorations d'aquarium simples et magnifiques, les aquariums peuvent être accrocheurs et devenir aussi un art pour votre maison et votre bureau.

 

Nous offrons beaucoup de différents types de décorations d'aquarium, une catégorie majeure est les plantes d'aquarium en plastique , dans de nombreuses tailles à partir des petites plantes de 3 ", 4", 5 ", 6", moyen de 8 ", 10", 12 ", 14" , jusqu'à 16 ", 18", 20 "et 22". Vous pouvez trouver l'imitation différente des plantes réelles du monde dans notre gamme. Il y a un assortiment de plantes d'aquarium de soie pour vous de choisir aussi bien.

Plastic aquarium plants

 

Une autre grande catégorie de décoration d'aquarium que nous réalisons est la décoration d'aquariums en polyrésine qui sont la miniature de différents bâtiments, des objets tels que des bateaux, des ponts, des moulins à eau, des châteaux, des arbres et des créatures sous-marines. Ils sont peints à la main avec des travailleurs qualifiés qui ont l'air d'aimer la vraie chose. Nous avons des centaines de modèles pour vous de choisir, de sorte que vous pouvez toujours trouver quelque chose que vous aimez de la gamme. Les conceptions d'OEM sont bien accueillies aussi bien.


Polyresin aquarium decoration

 

Nous proposons également des pierres naturelles et colorées et des billes de verre dans notre gamme. Décorations d'aquarium de base dont nous aurons besoin pour le démarrage des réservoirs. Ils viennent dans différents modèles et tailles pour les pierres naturelles. Une excellente façon de faire ressembler votre aquarium à l'environnement naturel de vos poissons. Les pierres colorées à l'autre extrémité sont super si vous aimez une base colorée pour vos chars. Ils rendent vos chars très intéressants et amusants. Les billes de verre sont idéales pour les petits réservoirs, les couleurs translucides sont jolies dans l'eau.


Colored stones

Glass marble

 

Les fonds d'aquarium sont la manière la plus simple de décorer le fond de votre aquarium. Nous avons beaucoup de différents types de paysages pour vous de choisir. Ils viennent également dans différentes hauteurs afin que vous puissiez choisir la bonne taille pour votre réservoir facilement. Ils viennent dans un rouleau de 15 mètres ou 25 mètres en fonction de la hauteur que vous avez.


Aquarium background





À PROPOS DE NOUS


PERCELL PET est établie en 1978 avec des bureaux situés à Taipei, Taiwan et Guangdong, Chine. Actuellement, Percell Pet collabore avec plus de 49 distributeurs à travers le monde et transporte des milliers de produits de qualité pour chiens, chats, oiseaux, poissons d'eau douce et salée, reptiles et petits animaux, comme les lapins et les furets, etc.


Nous fournissons des produits pour animaux de compagnie populaires et classiques dans le monde entier et aussi des produits OEM à vos besoins.


  • FLEXIBLE DANS L'ORDRE DU VOLUME, les commandes peuvent être faites dans LCL ou plein récipient, MOQ peut être discuté en conséquence.
  • COMMUNICATION, les membres du personnel parlent couramment l'anglais écrit avec des réponses dans les temps.
  • SERVICE, fournir de l'aide et des solutions pour votre approvisionnement à Taiwan et en Chine.




Contacter le Fournisseur?fournisseur
LINGYI CHIEN Ms. LINGYI CHIEN
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
LINGYI CHIEN Ms. LINGYI CHIEN
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:886-2-89901092 Email:percell@163.com
Home > Products > Aquarium Supplies > Aquarium Decoration
Online Service
LINGYI CHIEN

Ms. LINGYI CHIEN

Leave a message
Contact Now

Aquarium Decoration

Product categories of Aquarium Decoration, we are specialized manufacturers from China, Aquarium Decoration, Fish Aquarium Decoration suppliers/factory, wholesale high-quality products of Reptile Aquarium Decor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Aquarium Decoration Suppliers

Fish tanks can be decorated with different products, and with simple and beautiful aquarium decorations, fish tanks can be eye catching and also become an art for your home and office.

We offer many different types of aquarium decorations, one major category is plastic aquarium plants, in many sizes from the small plants of 3", 4", 5", 6", medium of 8", 10", 12", 14", to large of 16", 18", 20", and 22". You can find the different imitation of the real plants of the world in our range. There is assortment of silk aquarium plants for you to choose from as well.

Plastic aquarium plants

Another major category of Aquarium Decoration we carry is polyresin aquarium decoration that are the miniature of different buildings, objects such as ships, bridges, water mills, castles, trees, stones, and underwater creatures. They are hand-painted with skilled workers that look just liked the real thing. We have hundreds of designs for you to choose from, so you can always find something you like from the range. OEM designs are welcomed as well.


Polyresin aquarium decoration

We also carry natural, colored stones and glass marbles in our range. Basic aquarium decorations that we will need for the start of the tanks. They come in different patterns and sizes for natural stones. Great way to make your tank look liked the natural environment for your fishes. Colored stones on the other end are great if you like a strong colorful base for your tanks. They make your tanks look a lot interesting and fun. Glass marbles are great for small tanks to use, translucent colors are pretty in water.


Colored stones

Glass marble

Aquarium backgrounds are the simplest way to decorate your tank`s background. We have many different types of scenery for you to choose from. They also come in different heights so you can choose the correct size for your tank easily. They come in a roll of either 15meters or 25meters depending on the height you have.


Aquarium background





ABOUT US


PERCELL PET is established in 1978 with offices located in Taipei, Taiwan and Guangdong, China. Currently, Percell Pet partners with more than 49 distributors around the world and carries thousands of quality pet supplies for dogs, cats, birds, fresh and salt water fishes, reptiles and small animals, like rabbits and ferrets, etc from Taiwan and China.


We supply popular and classic Pet Products around the world and also OEM products at your needs.


  • FLEXIBLE IN ORDER VOLUME, orders can be done in LCL or full container, MOQ can be discussed accordingly.
  • COMMUNICATION, staffs are fluent in written English with in time replies.
  • SERVICE, provide help and solutions to your sourcing in Taiwan and China.




Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry