Détails de la société

  • PERCELL PET SYSTEM CO., LTD

  •  [Taiwan,China]
  • Type d'Affaires:Société de commerce , Distributeur / Grossiste
  • Main Mark: Amériques , Asie , À l'échelle mondiale , L'Europe  , moyen-Orient , Océanie , Autres marchés
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:BSCI, Test Report
  • La description:Outil de toilettage de chat,Cats Hygiene Spray,Peigne de toilettage pour chats,Ciseaux de toilettage pour chats,,
Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Produits pour chats > Toilettage & Hygiène pour chats

Toilettage & Hygiène pour chats

Catégorie de produit de Toilettage & Hygiène pour chats, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Outil de toilettage de chat, Cats Hygiene Spray fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Peigne de toilettage pour chats R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Poignée en caoutchouc en forme de T Brosse à chat en plastique pour chat

Modèle : AB-05

La brosse pour chat en forme de chat Percell T en forme de caoutchouc avec poignée en caoutchouc est une brosse à fils en plastique avec épingle arrondie spécialement conçue pour les chats. Comme la plupart des brosses lisses sont tranchantes à la...

 Cliquer pour les Détails
Litière pour chat double couche ovale avec pelle

Modèle : P-541A

Les portées de qualité sont très importantes pour le maintien d'un environnement propre et sans odeur pour les propriétaires de chats. Nous fournissons différents types de litières pour chats, différentes tailles de bacs à litière pour chats et...

 Cliquer pour les Détails
Chine Toilettage & Hygiène pour chats Fournisseurs

Il est essentiel pour les propriétaires de chats d'avoir des bacs à litière pour chats chez eux, car les chats sont des animaux domestiques auto-entretenus qui vont eux-mêmes aux toilettes. Nous fournissons beaucoup de différentes tailles et formes de litière pour chat dans notre gamme que vous pouvez répondre aux besoins des propriétaires de chats différents. Les écopes de litière pour chat sont également incluses dans la gamme pour aller avec la litière pour chat.

Cat litter box

Cat litter scoop

 

Les chats se toilettent naturellement, cependant, nous fournissons également un pinceau pour chat avec des pointes arrondies pour que les propriétaires de chats puissent se toiletter et masser leurs chats en même temps.

Cat slicker brush




À PROPOS DE NOUS


PERCELL PET est établie en 1978 avec des bureaux situés à Taipei, Taiwan et Guangdong, Chine. Actuellement, Percell Pet collabore avec plus de 49 distributeurs à travers le monde et transporte des milliers de produits de qualité pour chiens, chats, oiseaux, poissons d'eau douce et salée, reptiles et petits animaux, comme les lapins et les furets, etc.


Nous fournissons des produits pour animaux de compagnie populaires et classiques dans le monde entier et aussi des produits OEM à vos besoins.


  • FLEXIBLE DANS L'ORDRE DU VOLUME, les commandes peuvent être faites dans LCL ou plein récipient, MOQ peut être discuté en conséquence.
  • COMMUNICATION, les membres du personnel parlent couramment l'anglais écrit avec des réponses dans les temps.
  • SERVICE, fournir de l'aide et des solutions pour votre approvisionnement à Taiwan et en Chine.



Contacter le Fournisseur?fournisseur
LINGYI CHIEN Ms. LINGYI CHIEN
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
LINGYI CHIEN Ms. LINGYI CHIEN
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:886-2-89901092 Email:percell@163.com
Home > Products > Cat Products > Cat Grooming & Hygiene
Online Service
LINGYI CHIEN

Ms. LINGYI CHIEN

Leave a message
Contact Now

Cat Grooming & Hygiene

Product categories of Cat Grooming & Hygiene, we are specialized manufacturers from China, Cat Grooming Tool, Cats Hygiene Spray suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cat Grooming Comb R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Cat Grooming & Hygiene Suppliers

It is essential for cat owners to have cat litter box at their home, as cats are self-maintained pets that go to toilets by themselves. We supply many different sizes and shapes of cat litter box in our range that you can fulfill the needs of different cat owners. Cat litter scoops are also included in the range to go with the cat litter box.

Cat litter box

Cat litter scoop

Cats naturally groom themselves, however, we also provide cat slicker brush with round pointed tips for cat owners to groom and massage their cats at the same time.

Cat slicker brush




ABOUT US


PERCELL PET is established in 1978 with offices located in Taipei, Taiwan and Guangdong, China. Currently, Percell Pet partners with more than 49 distributors around the world and carries thousands of quality pet supplies for dogs, cats, birds, fresh and salt water fishes, reptiles and small animals, like rabbits and ferrets, etc from Taiwan and China.


We supply popular and classic Pet Products around the world and also OEM products at your needs.


  • FLEXIBLE IN ORDER VOLUME, orders can be done in LCL or full container, MOQ can be discussed accordingly.
  • COMMUNICATION, staffs are fluent in written English with in time replies.
  • SERVICE, provide help and solutions to your sourcing in Taiwan and China.



Recommended Tags

Home

Phone

Skype

Inquiry