Détails de la société

  • PERCELL PET SYSTEM CO., LTD

  •  [Taiwan,China]
  • Type d'Affaires:Société de commerce , Distributeur / Grossiste
  • Main Mark: Amériques , Asie , À l'échelle mondiale , L'Europe  , moyen-Orient , Océanie , Autres marchés
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:BSCI, Test Report
  • La description:Équipement d'aquarium,Équipement d'eau d'aquarium,Aquarium Équipement de luxe,Équipement acrylique d'aquarium,,
Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Fournitures d'aquarium > Équipement d'aquarium

Équipement d'aquarium

Catégorie de produit de Équipement d'aquarium, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Équipement d'aquarium, Équipement d'eau d'aquarium fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Aquarium Équipement de luxe R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Écumoire à protéines pour aquarium Percell - 20 litres / min

Modèle : TS-3000

Afin de maintenir un aquarium d'eau de mer et de récifs en bonne santé, un écumeur de protéines d'aquarium est un élément et un équipement importants pour le faire. Son objectif principal est d'éliminer les matières organiques avant...

 Cliquer pour les Détails
Écumoire à protéines pour aquarium Percell - 8 litres / min

Modèle : TS-2000

Un écumeur de protéines d'aquarium est un équipement d'aquarium important pour les aquariums d'eau de mer et de récifs. L'objectif principal d'un écumeur de protéines est d'éliminer les matières organiques avant qu'elles...

 Cliquer pour les Détails
Pompe à ozone NS et générateur d'ozone

Modèle : NS-03

NS Ozone Pump and Ozone Generator est un équipement d'aquarium d'épuration d'eau facile à utiliser. Il fonctionne comme un équipement de purification supplémentaire qui stérilise, désodorise l'eau et augmente également le niveau...

 Cliquer pour les Détails
Chine Équipement d'aquarium Fournisseurs

Outre l'équipement d'aquarium principal dont vous avez besoin, nous proposons également des accessoires d'aquarium qui aident à maintenir la fonction quotidienne d'un aquarium. Tels que les pierres à air qui fonctionnent avec des pompes à air pour générer un plus grand nombre de bulles d'air uniformément et en continu. Vanne de brassage en laiton Aquarium qui fonctionne également avec les pompes à air en séparant et en contrôlant les flux d'air d'une source.


Aquarium Air Stone


Varie les thermomètres d'aquarium pour surveiller la température de l'eau afin de maintenir les meilleurs conditions de vie pour les poissons. Aquarium Hydrometer pour surveiller la salinité d'un aquarium d'eau salée.


Aquarium Thermometer

 

Pour maintenir un bon aquarium d'usine d'eau naturelle, vous aurez également besoin d'une tondeuse en acier inoxydable d'usine de l'eau, des ciseaux et un grattoir de gravier. Pour travailler avec la production de CO2, vous aurez également besoin d'un réacteur à CO2, d'un compteur à bulles de CO2 et d'un diffuseur de CO2 .  


Aquarium Scraper



À PROPOS DE NOUS


PERCELL PET est établie en 1978 avec des bureaux situés à Taipei, Taiwan et Guangdong, Chine. Actuellement, Percell Pet collabore avec plus de 49 distributeurs à travers le monde et transporte des milliers de produits de qualité pour chiens, chats, oiseaux, poissons d'eau douce et salée, reptiles et petits animaux, comme les lapins et les furets, etc.



Nous fournissons des produits pour animaux de compagnie populaires et classiques dans le monde entier et aussi des produits OEM à vos besoins.  


  • FLEXIBLE DANS L'ORDRE DU VOLUME, les commandes peuvent être faites dans LCL ou plein récipient, MOQ peut être discuté en conséquence.
  • COMMUNICATION, le personnel parle couramment l'anglais écrit avec des réponses dans les temps.
  • SERVICE, fournir de l'aide et des solutions pour votre approvisionnement à Taiwan et en Chine.





Contacter le Fournisseur?fournisseur
LINGYI CHIEN Ms. LINGYI CHIEN
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
LINGYI CHIEN Ms. LINGYI CHIEN
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:886-2-89901092 Email:percell@163.com
Home > Products > Aquarium Supplies > Aquarium Equipment
Online Service
LINGYI CHIEN

Ms. LINGYI CHIEN

Leave a message
Contact Now

Aquarium Equipment

Product categories of Aquarium Equipment, we are specialized manufacturers from China, Aquarium Equipment, Aquarium Water Equipment suppliers/factory, wholesale high-quality products of Aquarium Luxury Equipment R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Aquarium Equipment Suppliers

Besides the main Aquarium Equipment that you need, we also carry Aquarium Accessories that help to maintain the daily function of an aquarium. Such as air stones that work with air pumps to generate a greater number of air bubbles evenly and continuously. Aquarium brass gang valve which also works with air pumps splitting and controlling air flows from one source.


Aquarium Air Stone


Varies aquarium thermometers to monitor the temperature of the water to keep the best living condition for the fishes. Aquarium Hydrometer to monitor the salinity of a saltwater aquarium.


Aquarium Thermometer

To maintain a good natural water plant aquarium, you will also need water plant stainless steel clipper, scissors and gravel scraper. To work with CO2 generation, you will also need CO2 reactor, CO2 bubble counter and CO2 diffuser.


Aquarium Scraper



ABOUT US


PERCELL PET is established in 1978 with offices located in Taipei, Taiwan and Guangdong, China. Currently, Percell Pet partners with more than 49 distributors around the world and carries thousands of quality pet supplies for dogs, cats, birds, fresh and salt water fishes, reptiles and small animals, like rabbits and ferrets, etc from Taiwan and China.



We supply popular and classic Pet Products around the world and also OEM products at your needs.


  • FLEXIBLE IN ORDER VOLUME, orders can be done in LCL or full container, MOQ can be discussed accordingly.
  • COMMUNICATION, staff are fluent in written English with in time replies.
  • SERVICE, provide help and solutions to your sourcing in Taiwan and China.





Recommended Tags

Home

Phone

Skype

Inquiry